06 82 02 09 19

Hombeline : Biographie et parcours

Hombeline

Hombeline : Thérapie par la voix et créations artistiques

Coach vocal, prof de chant, chanteuse professionnelle, artiste de rue et de scène, musicienne depuis plus de 20 ans, auteur-compositrice: enregistrement de 6 albums, auteur de ’’La porte de soie‘‘ et ’’T’aimer est mon jardin‘‘ (coécrit avec Gilles Champeaux).

’’La traversée des maux de l’âme m’a vivement invitée à trouver les passages du ’’guérir‘‘ et le chant est pour moi une véritable voie de salut‘‘.

Hombeline crée en 2014 ’’La voix en liberté‘‘; douce alchimie entre son parcours professionnel et personnel reliant tous les aspects de son être.

À travers cette pratique, elle accompagne les personnes qui désirent aussi se servir de la voix pour s’épanouir et se comprendre.

 

Cheminement

Stages et formations: Morpho-énergétique (Gérard Pecquet) dont le travail d‘Hombeline est fortement inspiré.

Roy Art théâtre, Psychophonie et chant prénatal (ML Aucher).

Programme d‘écoute Tomatis. Anatomie pour la voix (Blandine Calais, Vincente Fuentes, Guy Cornut). Théâtre du mouvement (Yves Marc).

Facilitatrice de cercles de parole de femmes.

Expérimente la gouvernance partagée au sein d’un écohameau (université du nous). Avant d’être professionnelle de la voix , tout en étant apicultrice, pratique avec passion la danse contemporaine.

Sur les chemins de la guérison elle applique et étudie: le dialogue intérieur, les causes psychologiques des maladies (Dr P.Dransard), le rebirth auprès de Marie Thérèse Falzone, la pratique de rituels psychomagiques selon Alexandro Jodorowsky auprès de Éric Laudière, l’écriture automatique, le chamanisme et plusieurs pratiques d’intelligence du corps et d’intelligence émotionnelle visant l’intégration de nos blessures et l’accueil de l’enfant intérieur.

%d blogueurs aiment cette page :