06 82 02 09 19

Venez découvrir les merveilleux Chamanes invités à la 4ème édition du Festival « Etre Bien Avec Soi » du Vendredi 13 au Lundi 16 mai 2016 (weekend de la pentecôte) aucamping isis à Saint-Julien-de-la-Nef (30), près de Ganges (34)… à 1h de Montpellier et de Nîmes.

Au Cœur Du Néo-Chamanisme

Le 4ème Festival « Etre Bien Avec Soi » est un événement de 4 jours consacrés au Bien-Etre alimentaire, corporel, culturel et spirituel. Sur place, une quinzaine de chamanes du monde entier délivrent leurs savoirs ancestraux lors d’ateliers collectifs et de soins individuels.

C’est l’occasion pour les participants de se relier à la Nature et de découvrir les pratiques de ces « Hommes et Femmes de Médecine ». Ils viennent du Mexique, des Etats-Unis, de Madagascar et même d’Europe afin de rallier tous et chacun à une conscience unie. Certains transmettent des pratiques ancestrales en rapport avec les éléments, d’autres apprennent à s’harmoniser avec soi-même lors d’ateliers de développement personnel, d’autres encore conduisent des huttes de sudation régénératrices.

Cette année, en plus des quinze chamanes invités, une vingtaine d’intervenants dans le domaine du bien-être alimentaire, corporel et spirituel vous proposent tous les matins des méditations, des massages, du chant, de la danse et des conférences…

http://www.etrebienavecsoi.com/festival-2016/intervenants/

Hombeline

Chanteuse professionnelle, coach vocal et prof de chant depuis 20 ans. Et aussi femme sauvage, mère, grand-mère, thérapeute, chercheuse. Aujourd’hui les techniques de voix alliant traditions improvisation, méditation et harmonisation de l’être la passionnent. Cet atelier réuni toutes ses pratiquent, il va nous plonger à la fois dans nos profondeur et dans de grands moments de complicité ludique.

Atelier chant de gorge et jeux de voix spontanée chaque matin les 14, 15 et 16 mai :

Cet atelier s’inspire des chant traditionnels Mongol et tibétain pour la voix de gorge et des jeux de voix pratiqué par les femmes inuits de l’arctique canadien. Sorte de joute vocale pratiqué par 2 ou en groupe Ces Chant gutturaux et haletant invitent à un travail extraordinaire sur le souffle. Il s’agit d’avantage de jeu vocaux que de chant !

L’aspect ludique de la pratique favorise la complicité et la joie. L’atelier propose en alternance des exercices techniques sur le souffle et la voix et des moments pratique de jeux vocaux par deux, trois ou en cercle.

Endurance et centrage, rires et performances vocales assurées autours de sons inhabituels et incroyables ! Le katajjak et le chant de gorge sont pratiqués depuis des millénaires pour leurs vertus méditatives et harmonisantes.

 

http://hombeline.fr

 

%d blogueurs aiment cette page :